Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le FC Nantes jette un froid pour deux pistes chaudes de Zubizarreta !

L’Olympique de Marseille aurait activé ses recherches au milieu et en défense dans le but de bâtir une équipe solide pour la saison prochaine. L’OM se serait ainsi rapproché du FC Nantes pour enrôler Valentin Rongier et Diego Carlos, ce que conteste le Président des jaunes et verts.

En quête de recrues pour étoffer son effectif cet été, l’Olympique de Marseille devrait être très actif. Une arrivée à chaque secteur de jeu serait le strict minimum voulu par la direction du club. À la recherche d’un milieu de terrain dans le but de former une doublette avec Luiz Gustavo, l’OM aurait jeté son dévolu sur Valentin Rongier. Dans le domaine défensif, le club phocéen serait intéressé par le profil d’un autre joueur nantais : Diego Carlos. Il aurait pour principale mission de pallier aux absences des défenseurs centraux. 

« Rien de concret », selon Kita

Interrogé par France Football sur l’intérêt de l’Olympique de Marseille à propos de deux de ses joueurs, le Président du FC Nantes, Waldemar Kita, a démenti les départs de Valentin Rongier et Diego Carlos à l’OM. « Rongier n’est pas suivi. Diego Carlos, je n’ai aucune nouvelle de personne. Si c’est suivi, on ne le sait pas. Il n’y a rien de concret. Chaque année, c’est un petit peu la même chose, ça se décante souvent dans les dernières semaines. Je ne m’inquiète pas trop. On a un effectif assez riche, il faut qu’on discute pour voir ce que l’on veut », a-t-il déclaré.

Articles liés