Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le FC Barcelone juge sans détour le projet McCourt !

Alors que Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta sont en déplacement à Barcelone dans le cadre d’une réunion avec le club catalan, un membre du Barça s’est exprimé sur le projet mis en place par Frank McCourt à l’OM.

Actuellement en déplacement à Barcelone et présents dans les tribunes du Camp Nou ce mercredi soir pour le match du Barça face au FC Séville, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta sont-ils venus faire leur marché en Catalogne ? Pas impossible, mais leur déplacement viserait surtout à venir apprendre le savoir-faire du FC Barcelone en terme de marketing, de formation et de partenariat comme l’annonce RMC. D’ailleurs, le FC Barcelone semble apprécier ce retour programmé de l’OM au premier plan…

« L’OM a un projet très intéressant »

Interrogé par RMC, un membre du FC Barcelone a expliqué « avoir apprécié cette réunion de travail. Toute la journée, on a pu évoquer les spécificités des deux clubs qui se rapprochent par l'amour de leurs supporters et leur attachement profond à leur club. L'OM a un projet très intéressant. Le discours des dirigeants a été instructif. On voit qu’'ils veulent réaliser des choses intéressantes sur la scène européenne ». Reste désormais à savoir si l’OM tentera de recruter une star du FC Barcelone lors du prochain mercato.

Articles liés