Accès direct au contenu

Foot - Mecato - OM

Mercato - OM : Le dossier Gomis plus délicat que prévu ?

Désireux de boucler le transfert définitif de Bafétimbi Gomis durant le mercato estival, l’OM devrait toutefois faire face à une rude concurrence étrangère dans ce dossier chaud. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Bafétimbi Gomis donne sa priorité à l’OM pour cet été, lui qui n’est que prêté par Swansea depuis un an. Le buteur phocéen, qui a réalisé une grosse saison du côté du Vélodrome, pourrait être lâche par le club anglais contre une somme avoisinant les 2 ou 3M€. Un prix attractif, et qui aurait d’ailleurs donné des idées à d’autres courtisans que l’OM sur le marché des transferts…

La Turquie sur le coup...

Comme l’a révélé la presse turque ces derniers jours, Galatasaray et Fenerbahçe en pinceraient également pour Bafétimbi Gomis, des pistes qui ne laisseraient pas insensible le buteur de l’OM. Andoni Zubizarreta pourrait donc affronter une rude concurrence dans ce dossier, et devra se montrer convaincant. Quoi qu’il en soit, ces éléments devraient compliquer la tâche du directeur sportif de l’OM

Articles liés