Un cador italien serait rentré dans la course pour Dario Cvitanich, attaquant de l’OGC Nice. L’OM, qui suit le joueur depuis plusieurs semaines, a-t-il des soucis à se faire ?
Après une saison remarquable l’année dernière, avec 19 buts en Ligue 1, Dario Cvitanich a réalisé des prestations en demi-teinte à l’image de son équipe de l’OGC Nice. Pourtant l’ancien joueur de l’Ajax et de Boca Juniors a tapé dans l’œil de Rudi Garcia, qui aimerait faire de lui le remplaçant de Mattia Destro. Le buteur italien de la Roma, souvent handicapé par des pépins physiques, aurait en effet besoin d’une doublure afin de souffler un peu.
« ESSAYER DE DISPUTER LA LIGUE DES CHAMPIONS »
Selon Tuttosport, Walter Sabatini était à Nice ce week end. Le directeur sportif de l’AS Roma serait revenu sur ses pas, afin de parler avec une ancienne cible hivernale. Il s’agit bien sûr de Dario Cvitanich, qui devrait vraisemblablement quitter l’OGC Nice cet été. Récemment, l’Argentin avait ouvert la porte à un possible départ du sud de la France. « Avant de revenir en Argentine, j’aimerais jouer encore deux ou trois ans en Europe et essayer de disputer la Ligue des Champions » avait-il déclaré. « Cela me semble un peu difficile à réaliser, si je reste à l’OGC Nice ». Une offre de 6M€ en provenance de l’OM avait été évoquée il y a quelques semaines, par ESPN.
CVITANICH, MOINS CHER QUE CERCI
Si le buteur niçois plait beaucoup à Rudi Garcia, l’AS Roma ne délaisse pas pour autant la piste menant à Alessio Cerci, actuellement au Brésil pour disputer la Coupe du Monde avec la Squadra Azzurra. L’actuel attaquant du Torino, formé à l’AS Roma, pourrait faire un retour fracassant dans la Ville Eternelle. Mais le montant du transfert pourrait être beaucoup plus élevé, comparé au possible recrutement de Dario Cvitanich, puisque les Turinois demanderaient près de 25M€ pour l’Italien aux 13 buts et 10 passes décisives en 35 matches de Serie A cette saison.