Annoncé dans le collimateur de l'OM pour la saison prochaine, Dario Cvitanich serait aussi suivi par l'AS Rome. Les Romains, qui avaient échoué à le recruter l'été dernier, pourraient remettre le couvert au mois de juin.
Dario Cvitanich n'est plus que l'ombre de lui-même. Et pourtant, l'Argentin garde une belle cote sur le marché des transferts. Éblouissant l'an passé avec 19 buts en 29 matches de Ligue 1, l'ex-dauphin de Zlatan Ibrahimovic au précédent classement des buteurs. Il a même été régulièrement placé sur le banc par Claude Puel, qui l'a lâché un peu depuis qu'il n'arrive plus à se montrer autant décisif face au but.
EXCLU Mercato : L’AS Roma se renseigne sur Drogba
LA ROMA TOUJOURS SUR CVITANICH ?À en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Jackson Martinez serait la priorité de l'AS Rome pour renforcer sa ligne d'attaque la saison prochaine. Toutefois, la Louve travaillerait sur d'autres dossiers en interne en cas d'échec pour faire venir le Colombien. Si Drogba a été approche, comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, Cvitanich serait l'une des pistes chaudes. Même si la concurrence s'annonce accrue. Notamment celle de l'OM.
CVITANICH AVAIT PARLÉ D'UNE APPROCHE DE LA ROMAPour rappel, il y a quelques mois, Dario Cvitanich avait évoqué une approche de la Roma l'été dernier. « Mon avenir ? On verra la saison prochaine. J’ai eu des offres cet été. Des clubs du Qatar se sont manifestés. Il y a aussi eu une offre de la Roma avant la fin du mercato. C’était une bonne opportunité pour moi, mais Nice a refusé, avait-il déclaré. Je respecte cette décision. L’année prochaine on verra, si on prolonge ou non. Le plus important, c’est d’avoir la tête à Nice. » Affaire à suivre donc...