Mercato - OM : Le dossier Balotelli toujours au point mort ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Feuilleton de l’été du côté du Vélodrome, le dossier Balotelli semble dans une impasse ces dernières semaines. Et visiblement, cela n’avance toujours pas.

« Je suis ravi de Valère Germain et Kostas Mitroglou. De plus notre priorité n’est pas de recruter un attaquant. Je suis satisfait avec ces deux-là, il n’y a aucune raison d’aller en chercher un autre. Il n’y a donc pas de débat à avoir. » Interrogé sur l’intérêt de l’OM pour Mario Balotelli, Rudi Garcia a laissé planer le doute dans ce dossier, affirmant que cette piste n’était pas forcément la seule. Et visiblement, ce dossier n’avance toujours pas.

Pas de nouvelle offre pour Balotelli ?

En effet, La Provence fait le point sur ce dossier et explique le dossier Balotelli n’a pas avancé ces dernières heures puisque l’OM n’a pas transmis de nouvelle offre à l’OGC Nice. Les deux seules propositions pour le moment auraient été d’abord un échange contre le prêt de Rémy Cabella avec option d’achat obligatoire, puis une seconde offre de 2,5M€, toujours avec le Néo-Stéphanois en prêt. Mais Cabella n’étant plus Marseillais, il faudra envisager une nouvelle formule pour convaincre le Gym de lâcher Mario Balotelli. En attendant, La Provence assure que l’international italien est toujours la grande priorité de l’OM. Et compte tenu du fait que le mercato italien a fermé ses portes, le dossier devrait prochainement connaître son épilogue.

Articles liés