Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ d’un cadre déjà bouclé pour cet hiver ?

Alors qu’il n’entre plus dans les plans de Rudi Garcia à l’OM, Rod Fanni n’a pas bougé durant le mercato estival, mais son départ en janvier ne ferait pas l’ombre d’un doute selon L’Equipe.

« Je ne sais pas encore ce que je vais faire après, Des gens m'ont encore approché pour des destinations exotiques. Je suis bien ici, j'apporte du mieux que je peux », lâchait Rod Fanni (35 ans) en juillet dernier sur son avenir à l’OM. Et malgré les arrivées d’Adil Rami et Aymen Abdennour durant le mercato estival, le défenseur expérimenté n’a pas cherché à quitter l’OM pour autant. L’Equipe fait le point à ce sujet dans ses colonnes du jour et explique toutefois que le départ pourrait être remis au prochain mercato pour Fanni.

Fanni sur le départ en janvier ?

Selon le quotidien sportif, Rod Fanni s’orienterait vers un départ en janvier, lui qui a clairement chuté dans la hiérarchie instaurée par Rudi Garcia ces dernières semaines à l’OM. Reste à savoir qui sera en mesure de relancer le défenseur marseillais, en France ou à l’étranger…

Articles liés