Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Le départ de Bielsa ? Certains étaient très contents, d’autres étaient déçus…»

Alors que Marcelo Bielsa a quitté l’OM en août 2015, son départ a suscité différents sentiments au sein du groupe marseillais.

Du côté de l’OM, Marcelo Bielsa restera très longtemps dans l’esprit des supporters. Resté seulement une saison, El Loco a su imposer sa patte grâce à un jeu spectaculaire. Une histoire qui s’est toutefois terminée de la mauvaise manière avec le départ surprise de Bielsa. Un choix qui a suscité différentes réactions au sein de son groupe. Edouard Mendy, actuel gardien de Reims et à l’OM à ce moment, peut d’ailleurs en témoigner.

« Certains qui jouaient aussi étaient usés »

En effet, présent sur le plateau du Vestiaire, Edouard Mendy a fait certaines révélations sur le départ de Marcelo Bielsa de l’OM. Le gardien de 26 ans a alors expliqué : « En arrivant, je n'étais pas au courant du mode de fonctionnement de Bielsa. Après son départ, il y en avait pour tout le monde. Certains étaient très contents, d'autres étaient déçus qu'il parte, car il les avait révélés. Certains qui jouaient aussi étaient usés par sa manière de nous entraîner ».

Articles liés