Dernièrement, Dimitri Payet a justifié son choix de partir au bras de fer pour quitter West Ham. Des propos qui n’ont pas plu aux Hammers.
On en sait désormais plus sur le feuilleton du mercato hivernal. En effet, dernièrement, Dimitri Payet est revenu sur son départ de West Ham. Le Français a notamment justifié cela par une profonde frustration sur le terrain : « Je n'avais plus envie de jouer les derniers rôles en Premier League. Notre façon d'aborder les matches, le système défensif mis en place, ne me plaisaient pas. Avec un 5-4-1 devant notre surface je pouvais avoir toutes les libertés du monde, c'était compliqué de m'exprimer. On peut dire que je m'embêtais, oui. Je traversais les matches sans prendre de plaisir ».
« Un professionnel n’abandonne pas son travail »
Pour le Sun, KarrenBrady est revenu sur les propos de Dimitri Payet. Et visiblement, la vice-présidente de West Ham n’a pas apprécié : « Dimitri Payet a dit qu’il s’ennuyait quand West Ham était dans un mauvais moment. C’est une raison pour faire grève. À l’époque, sa raison était que sa famille était malheureuse en Angleterre. Payet était bien avec nous et nous étions bien avec lui. Il a regagné sa place en équipe de France et alors que nous avions des problèmes, un professionnel n’abandonne pas son travail ».