Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le coup de gueule de Daniel Riolo sur Bielsa…

Marcelo Bielsa

Alors que Marcelo Bielsa a officiellement été nommé entraîneur de l’OM en fin de semaine, certains affichent encore certaines réserves à ce sujet. Ce qui a visiblement le don d’agacer Daniel Riolo…

Un mois après la prise de contact entre l’OM et Marcelo Bielsa, annoncée en exclusivité par Le 10 Sport, l’arrivée du technicien argentin a été officialisée pour la saison prochaine. Une nouvelle rassurante pour l’ensemble des supporters et observateurs, même si certains ne semblent pas encore convaincus par ce choix. Du coup, Daniel Riolo est monté au créneau…

« ON NE PEUT PAS ÊTRE ENTHOUSIASTE ' »

« A la pause, on cherche Bielsa qui n’est pas là. A ce sujet, je ne comprends pas ceux qui affichent déjà le doute, ceux qui jouent les rabat-joie !! Mais MERDE, on ne peut pas être enthousiaste ? C’est à ce point insupportable d’envisager la réussite d’un coach étranger ? C’est trop dur d’espérer la révolution culturelle annoncée ' », a t-il lancé dans son édito du jour sur RMC.

« BIELSA EST UNE GARANTIE SUPPLÉMENTAIRE »

Jean-Michel Larqué a également validé le choix de l’OM porté sur Marcelo Bielsa : « Je suis stupéfait sur ce que les gens peuvent gober sur simplement un projet. Un projet n’a de la valeur qu’à partir du moment où il fonctionne. Aujourd’hui, je le dis clairement, Marcelo Bielsa est une garantie supplémentaire, mais ce n’est pas certain qu’il réussisse. Demain, s’il réussit avec Mendy, Lemina, Imbula, je dis bravo ! Masi aujourd’hui, avec ces joueurs, il a plus de chance de se planter que de réussir ».

Articles liés