Courtisé par Newcastle et plus récemment par Naples, André-Pierre Gignac n’a pas l’intention de partir. Mais son conseiller comprend la position de l’OM.
Comme Le 10 Sport l’a révélé, l’OM a envisagé le départ d’André-Pierre Gignac mais ne fera pas le forcing pour l’écarter. Selon Jean-Christophe Cano, qui s’est d’ailleurs confié dans nos colonnes cette semaine, le comportement de l’OM envers Gignac est logique.
« Ce sont les règles du jeu »
« Dans la façon de gérer un club de football, il y a des moments où tu es obligé d'anticiper l'avenir. Il reste deux ans de contrat à André-Pierre, donc certainement que le club se pose la question de comment anticiper les deux années à venir. Est-ce que c'est par le biais d'une prolongation ? C'est normal qu'on confronte nos points de vue, c'est quelque chose qui va arriver rapidement.... Le club est responsable et gestionnaire d'entreprise, c'est normal qu'ils s'en préoccupent. Ce sont les règles du jeu, il faut les accepter. Je n'y vois pas là un quelconque complot, une défiance ou quoi que ce soit. Quand on est dans la gestion d'un joueur, il faut avoir une vue d'ensemble » a-t-il confié au Phocéen.