Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le club le plus intéressé par Steve Mandanda est…

Steve Mandanda, OM

Dans un dossier consacré au mercato des gardiens, Eurosport a fait le point sur l’avenir de Steve Mandanda…

« Voilà plus de trois ans que Steve Mandanda cherche un nouveau challenge. Tottenham pourrait plaire à celui qui veut découvrir un nouveau championnat. » Après avoir avancé un scénario dans lequel Steve Mandanda remplace Hugo Lloris à Tottenham, Eurosport a toutefois précisé que le club le plus intéressé par le profil de l’international français n’était pas anglais…

LA ROMA À FOND ?

« Le marché de Mandanda est essentiellement italien. Le départ du Marseillais n'est pas à exclure, mais l'AS Rome est actuellement le club le plus intéressé par son profil », indique Eurosport ce vendredi. Sous contrat jusqu’en juin 2016, Steve Mandanda pourrait permettre à l’OM de récolter de l’argent cet été, à moins qu’il aille au bout de son contrat et quitte l’OM librement… La dernière option, à savoir une prolongation de contrat, ne semble pas d’actualité.

MANDANDA FLOU SUR SON AVENIR

« C'est difficile de se prononcer, car ça peut aller très vite. Je peux rester toute ma carrière ici, ce qui ne me dérangerait pas, comme je peux partir à la fin de la saison ou les années suivantes », a récemment confié le capitaine de l’Olympique de Marseille au sujet de son avenir dans la cité phocéenne.

Articles liés