Plusieurs semaines après sa nomination à la tête de l’OM, Marcelo Bielsa n’est toujours pas arrivé à Marseille. L’inquiétude grandit comme le rapporte La Provence.
Reportée à plusieurs reprises, l’arrivée de Marcelo Bielsa devait avoir lieu la semaine dernière, juste avant la reprise de l’entraînement programmée vendredi. Finalement, ce sont les adjoints du technicien argentin qui ont géré le groupe professionnel de retour aux affaires. Attendu mardi, Marcelo Bielsa est tout de même au cœur de nombreuses interrogations.
« S’IL N’EST PAS LÀ MARDI… »
Réputé par sa rigueur, Marcelo Bielsa ne rassure pas les supporters marseillais et les salariés du club… « Une reprise sans entraîneur, c'est n'importe quoi » a-t-on affirmé dans l’entourage du club dans les colonnes de La Provence. « S'il n'est pas là mardi, il ne viendra plus » s’inquiète même un salarié du club. Preuve que le mystère est entier et que l'inquiétude est bien présente dans les bureaux de la Commanderie...
LABRUNE TROP OCCUPÉ PAR LE MERCATO ?
La Provence renforce sa thèse avec le silence de Vincent Labrune depuis son passage devant la DNCG mercredi matin : « S'il ne répond plus à certaines sollicitations, il fait savoir à d'autres, par le biais de l'attachée de presse du club, qu'il est "trop occupé par le mercato", et les renvoie sur son directeur de la communication. Lequel leur certifie que tout va bien. »