Mercato - OM : Le boss est passé à l'action pour ce transfert
Amadou Diawara

Pour clore son mercato hivernal, l'OM voudrait recruter un nouvel arrière gauche, et ce, pour pallier le départ de Renan Lodi. Dans cette optique, la direction olympienne penserait à recruter Adrien Truffert. D'ailleurs, les Marseillais auraient profité du duel face au Stade Rennais pour discuter avec l'entourage du joueur ce dimanche. 

Lors de ce mercato hivernal, l'OM s'est déjà montré particulièrement actif. En effet, Pablo Longoria a officialisé les transferts de Jean Onana, Ulisses Garcia et de Faris Moumbagna. Malgré tout, le président de l'OM ne compterait pas s'arrêter-là. 

L'OM n'a pas oublié Truffert 

Selon les informations du Parisien, l'OM serait en quête active d'un nouvel arrière gauche, et ce, pour combler le vide laissé par Renan Lodi, parti à Al Hilal, dans son XI type. Dans cette optique, Mehdi Benatia - le nouveau coordinateur sportif olympien - aurait coché plusieurs noms, et notamment celui d'Adrien Truffert. 

L'OM a approché l'entourage de Truffert

Ce dimanche, l'OM s'est déplacé sur la pelouse du Stade Rennais pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe de France (1-1, 9-8 aux tirs au but). Mehdi Benatia a donc profité de l'occasion pour observer Adrien Truffert (22 ans) de près. De surcroit, l'OM de Pablo Longoria serait allé à la pêche aux renseignements auprès de l'entourage du joueur. Toutefois, les têtes pensantes marseillaises n'auraient pas encore formulé d'offre pour Adrien Truffert, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le Stade Rennais. 

Articles liés