Annoncé sur le départ dans les mois à venir du côté de l’OM, Jordan Ayew disposerait de plusieurs touches sérieuses en France. Et finalement, l’ASSE pourrait être amenée à rafler la mise dans ce dossier chaud du mercato.
De quoi sera fait l’avenir de Jordan Ayew à l’OM ? Alors qu’un nouvel attaquant pourrait débarquer au sein du club phocéen lors du mercato hivernal, le jeune buteur ghanéen pourrait changer d’air en contrepartie. Selon les informations de L’Equipe, l’ASSE ferait partie des prétendants les plus sérieux afin de le relancer dès cet hiver.
LES VERTS, LA SOLUTION IDÉALE ?
C’est un fait, l’ASSE a elle-même perdu gros l’été dernier en laissant filer Pierre-Emerick Aubameyang au Borussia Dortmund. Avec les seules présences de Brandao et Mevlüt Erding en tant que prétendants sérieux sur le front de l’attaque, les Verts peinent à afficher des prestations offensives aussi séduisantes que par le passé. Du coup, Jordan Ayew pourrait disposer d’un rôle important du côté de Geoffroy-Guichard avec un certain temps de jeu. En résumé, tout ce après quoi il court à l’heure actuelle à l’OM…
L’ASSE N’EST PAS SEULE
Toujours selon les informations de l’Equipe, l’ASSE aurait de la concurrence dans ce dossier, puisque l’OGC Nice, Bastia et Montpellier apprécieraient également son profil en France, tout comme WBA, Everton et Tottenham outre-Manche. Reste à savoir quelle écurie saura se montrer la plus crédible dans ce dossier.