Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra vers des retrouvailles avec José Mourinho ?

En pleine bourre cette saison à l’OM, Lassana Diarra pourrait bien changer d’air lors du prochain mercato estival et serait notamment susceptibles de retrouver José Mourinho du côté de Manchester United.

« Je suis sous contrat avec l’Olympique de Marseille donc le plus important c’est de remonter le club et on fera le point avec les dirigeants en fin de saison », lâchait récemment Lassana Diarra sur son avenir à l’OM, alors que le PSG ou encore l’Inter Milan seraient intéressés par l’ancien joueur du Real Madrid. D’ailleurs, comme l’annonce L’Equipe ce vendredi, un cador de Premier League pourrait passer à l’action pour le joueur de l’OM.

MU dans le coup pour Lass ?

José Mourinho, qui devrait retrouver un banc du côté de Manchester United l’été prochain, serait susceptible de se pencher sur le dossier Lassana Diarra, qu’il a déjà dirigé par le passé au Real Madrid. Reste désormais à savoir pour combien l’OM serait disposé à le lâcher dans les mois à venir, d’autant que Vincent Labrune expliquerait en coulisses qu’il ne réclamerait pas une somme excessive dans ce dossier.

Articles liés