Mercato - OM : «Lassana Diarra ? Il suffisait juste de lui donner envie…»
Thomas Lhuillier

Eric Di Meco s’est exprimé sur la récente sortie médiatique de Lassana Diarra, en s’efforçant de prendre la défense de l’ancien capitaine de l'OM. 

Les dernières déclarations de Lassana Diarra ont fait énormément de bruits. Le joueur de 32 ans a tenu à livrer sa vérité sur sa relation conflictuelle au sein de l’Olympique de Marseille, lui qui a résilié son contrat avec le club en février dernier. En effet, l’international français s’en est pris ouvertement à la direction marseillaise, coupable à ses yeux de ne pas avoir respecté ses engagements à son égard. Sur RMC, Eric Di Meco s’est exprimé sur la récente sortie de Lassana Diarra.

« Il suffisait juste de lui donner envie »

« Je pense encore aujourd’hui que les anciens dirigeants du clubs se sont mal comportés avec lui, et je pense encore aujourd’hui que si les nouveaux dirigeants avaient bien joué le coup avec lui, il serait encore à l’OM. Et quand je vois le club actuellement, le seul joueur de niveau international ces dernières années, c’était Lassana Diarra. Il suffisait juste de lui donner envie. Et pour lui donner envie, il fallait juste lui donner un bon contrat au niveau des mecs qui viennent d’arriver, et au milieu de terrain il aurait rendu bien des services », a-t-il déclaré.

Articles liés