Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia annonce la couleur pour le mercato hivernal !

Rudi Garcia n'a pas dérogé à la question quant aux intentions de l'Olympique de Marseille sur le prochain marché des transferts.

Malgré le renfort de sept recrues lors du dernier mercato estival (Mitroglou, Abdennour, Rami, Amavi, Luiz Gustavo, Germain, Mandanda), la direction de l’Olympique de Marseille s’activerait en coulisses afin de réajuster l’effectif. Frank McCourt et Andoni Zubizarreta pourraient donc bouger leurs pions dès cet hiver, mais lors de sa conférence de presse ce mardi, Rudi Garcia admet que les éventuels départs devront obligatoirement être compensés à l'OM.

« S'il y a des départs, notre effectif ne suffira pas »

« Ce n’est pas le moment de parler de mercato, on parle de Troyes, on verra après. Il y a déjà la Coupe de la Ligue en moins. On aura besoin d'un effectif conséquent. S'il y a des départs, notre effectif ne suffira pas, sinon, ça sera peut-être suffisant. Il ne faut pas qu'on se laisse leurrer par le fait qu'on a eu 90% de nos joueurs à disposition. Une infirmerie normale est un petit peu plus fournie que la nôtre », assure Rudi Garcia.

Articles liés