Véritable flop d'Arsène Wenger cette saison, Lucas Perez souhaite se relancer et quitter les Gunners. Une tendance une nouvelle fois confirmée par son agent.
Avec 11 petites apparitions en Premier League, la première saison de Lucas Perez (28ans) est à oublier. L'Espagnol, arrivé l'été dernier en provenance du Deportivo La Corogne, aura du mal à inverser la tendance cette saison, alors qu'Alexandre Lacazette est venu renforcer encore un peu plus la concurrence chez les Gunners. Dès lors, un départ est clairement à l'étude, comme l'a confirmé une nouvelle fois son agent.
« Il veut disputer la prochaine Coupe du Monde »
Avec en ligne de mire la Coupe du Monde 2018 alors qu'il ne compte aucune sélection avec la Roja espagnole, Lucas Pérez veut mettre toutes les chances de son côté cette saison, même en partant d'Arsenal un an seulement après son arrivée, comme l'a assuré Fernandez Lovelle à GOAL : « Il veut disputer la prochaine Coupe du Monde et il ne sera heureux qu'au sein d'une équipe où il aura l'assurance de jouer ». L'OM pourrait batailler avec Newcastle et le Deportivo sur ce dossier, estimé à 15M€.