Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Lucas Pérez fait une grande annonce !

Alors qu’il devrait quitter Arsenal cet été, Lucas Pérez serait surveillé par l’OM, qui pourrait se faire devancer par le Deportivo La Corogne.

L’avenir de Lucas Pérez à Arsenal s’inscrit toujours plus en pointillés. Arrivé la saison passée en provenance du Deportivo La Corogne, l’attaquant espagnol n’est jamais parvenu à s’imposer chez les Gunners, avec 11 apparitions seulement en Premier League. Dès lors, un départ est clairement à l’ordre du jour pour le joueur de 28 ans, même si Arsène Wenger ne pousserait pas forcément le joueur vers la sortie. L’OM serait attentif, mais c’est bien son ancien club qui pourrait rafler la mise...

Une offre du Deportivo pour Lucas Pérez ! 

En effet, l'agent du joueur, Rodrigo Fernandez, a confié, rapporté par le Daily Express, que le club espagnol a transmis une offre ferme à Arsenal : « Le Deportivo a fait une offre la semaine dernière, supérieure au transfert de Nolito à Séville (Ndlr : 9M€). On a parlé à tout le monde. Arsenal sait que nous voulons partir, qu’il y a aucune opportunité ici, et que dans un an, il y a une Coupe du Monde. Vous ne seriez pas énervé et triste si on vous prenait votre numéro sans qu’on vous l’ai demandé ? Lucas a signé à Arsenal, et il était la personne la plus heureuse du monde, avec tous ses rêves à accomplir. Nous avons vu qu’à chaque fois qu’il a joué, il a bien joué, mais après, à chaque fois, il avait de moins en moins d’opportunités. »

Articles liés