Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Carlos Bacca évoque une piste pour son avenir !

Alors que l’OM serait dans le coup pour s’offrir Carlos Bacca, l’attaquant du Milan AC pourrait bien faire son retour au FC Séville.

Avant la fin du mois d’août et du mercato, l’OM veut se trouver un nouveau buteur. Après Valère Germain, Rudi Garcia attend encore un autre attaquant pour compléter son effectif. En coulisses, Andoni Zubizarreta travaille pour trouver l’heureux élu. Actuellement, le gros dossier concerne Carlos Bacca. Mais pour l’attaquant du Milan AC, un accord peine à être trouvé étant donné que les positions des deux clubs sont éloignées. D’ailleurs, l’OM pourrait bien se faire doubler…

« Cette option lui plairait »

En effet, si l’OM est dans le coup pour Carlos Bacca, le Colombien pourrait bien retourner au FC Séville. Pour Estadio Deportivo, l’agent de l’attaquant du Milan AC lance : « Séville ? C’est connu que cette option lui plairait. Il a vécu de bons moments là-bas, tant sur le plan sportif que personnel. C’est une année importante par les joueurs qui veulent jouer la Coupe du monde. Le club qui aura Bacca s’assurera un grand nombre de buts. Actuellement, c’est l’un des meilleurs attaquants en Europe. Il a aussi d’autres offres. Mais il faut prendre une décision qui est bonne pour lui et sa famille ».

Articles liés