Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Labrune ? S’il pouvait partir, il partirait… »

Vincent Labrune, OM

Sur le plateau de Yahoo Foot, Pascal Praud et Denis Balbir ont donné leur sentiment sur la situation de Vincent Labrune par rapport au cas Bielsa.

Priorité de Vincent Labrune depuis l’échec Villas-Boas comme nous l’avons révélé vendredi dernier, Marcelo Bielsa ne cesse d’être évoqué. D’après les dernières informations, le technicien argentin pourrait obtenir les pleins pouvoirs en débarquant en l’OM et forcerait ainsi le départ de José Anigo.

« SA DERNIÈRE CARTOUCHE »

« C’est peut-être son dernier coup, ses ratés sont multiples. Pour moi, c’est sa dernière cartouche par rapport aux supporters et à l’actionnaire » avance tout d’abord Denis Balbir avant que Pascal Praud ne livre lui aussi son sentiment sur l’état d’esprit du président phocéen.

« IL N’A FAIT QU’UNE ERREUR, C’EST DESCHAMPS »

« Je trouve qu’il fait avec les moyens du bord (…) Pour quoi il s’accroche à l’OM ? Il ne s'accroche pas. Je pense que s’'il pouvait partir, il partirait les jambes à son cou. Ça doit être l'enfer. Simplement, j'imagine qu'il ne peut pas, vis-à-vis de son actionnaire. S'il dit je m'en vais de Marseille, elle va dire : "On met qui ?". On ne lui demande pas d’être un homme de football ! Je pense qu’il a fait une erreur importante : c’est Deschamps » a confié de son côté le consultant Yahoo.

Articles liés