Accès direct au contenu

  1. 20h01 Mercato - PSG : Luis Campos doit-il tenter le coup Cristiano Ronaldo ?
  2. 20h00 Mercato : Cristiano Ronaldo lance un gros ultimatum pour son avenir
  3. 19h45 Mercato - PSG : Pogba, Barcelone... La stratégie de la Juventus dévoilée pour Di Maria ?
  4. 19h35 NBA : Un jeune joueur drafté clash LeBron James
  5. 19h30 Mercato - OM : Un club italien sur le point de rendre deux gros services à Longoria ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune placé en garde à vue pour le transfert de Gignac !

Selon iTélé, le président de l'OM Vincent Labrune aurait été placé en garde à vue mardi matin. L'Equipe ajoute que ce serait aussi le cas de son prédécesseur Jean-Claude Dassier. Ils devraient être entendus sur le transfert de Gignac.

Marseille s'en serait sûrement bien passé. Alors que les Phocéens trônent au sommet de la Ligue, et ce malgré leur défaite contre le PSG (2-0) lors de la dernière journée du championnat, des ennuis judiciaires seraient venus mettre fin à la tranquillité ambiante du côté du centre d'entraînement Robert-Louis Dreyfus comme l'affirme iTélé. 

Mercato - OM : Le duo Gignac-Valbuena à Moscou, une piste «crédible» selon un journaliste…

LABRUNE INTERPELLÉ ET PLACÉ EN GARDE À VUE
D'après les informations d'iTélé, Vincent Labrune aurait été interpellé et placé en garde à vue mardi matin. annonce pour sa part que Jean-Claude Dassier, son prédécesseur, aurait également été interpellé à son domicile. L'opération de police se serait déroulée dans le calme selon les indiscrétions relatées par le quotidien sportif.

LE TRANSFERT DE GIGNAC REMIS EN QUESTION ?
L'Equipe explique les deux hommes devraient rapidement s'expliquer pour les besoins d'une enquête sur le transfert d'André-Pierre Gignac à l'été 2010. A l'époque, Jean-Claude Dassier était président de l'OM tandis que Vincent Labrune en était le président du Conseil de surveillance. De fait, ils étaient au courant de toutes les opérations du club. Les enquêteurs chercheraient à éclaircir la répartition de commissions versées pour ce transfert. Pour rappel, l'OM a toujours clamé que tout s'était fait dans les règles.

Articles liés