Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Labrune espère Bielsa, mais l’OM n’est pas seul »

Marcelo Bielsa

Marcelo Bielsa, qui est en contacts avancés avec Vincent Labrune pour le poste d’entraîneur de l’OM, se rapprocherait de plus en plus du club phocéen. Toutefois, d’autres clubs seraient également sur les rangs pour le technicien argentin.

Marcelo Bielsa et l’OM, ça se confirme ? Alors que le 10 Sport vous avait annoncé en exclusivité la prise de contact entre Vincent Labrune et l’entraîneur argentin la semaine passée, le dossier semble en très bonne voie. Toutefois, les dirigeants de l’OM devront rester sur la défensive, d’autant qu’ils ne sont pas seuls à souhaiter attirer Marcelo Bielsa dans les prochains mois.

« LABRUNE ESPÈRE VRAIMENT »

Interrogé par La Provence, un observateur de la Ligue 1 fait le point sur le dossier Marcelo Bielsa à l’OM : « Si sa venue se concrétise, ce sera LA recrue de l'OM. J'ai envie de le voir donner du fil à retordre à toutes les autres équipes du championnat », explique t-il. Un proche de l’OM explique que la concurrence s’avère rude pour l’entraîneur argentin : « Si ce n'est pas Bielsa, ce sera un entraîneur d'un niveau équivalent. Mais Labrune espère vraiment que ça va se faire, même si l'OM n'est pas seul sur le dossier ».

PAS UNE HISTOIRE D’ARGENT ?

Une source interne de l’OM dévoile les véritables motivations de Marcelo Bielsa, qui se verrait bien bâtir un projet solide dans les rangs du club phocéen : « Marcelo n'en fait pas une histoire d'argent. Ce qui l'intéresse, c'est de construire, bâtir quelque chose ». Reste à savoir si le dossier sera bouclé dans les semaines à venir…

Articles liés