Mercato - OM - Labrune : « Doria ? C’est un mois de travail non-stop, quasiment 24 h/24 »
La rédaction

L’Olympique de Marseille a réussi à frapper un grand coup avec l’arrivée de Doria, un joueur suivi depuis très longtemps par les recruteurs phocéens.

Marcelo Bielsa tient son renfort défensif. Arrivé lors des dernières heures du mercato, Matheus Doria viendra muscler l’arrière-garde phocéenne, quelque peu diminuée depuis le départ de Lucas Mendes vers le Golfe. Si personne n’a encore vu la nouvelle recrue de l’OM à l’œuvre, nombreux sont ceux qui s’accordent à dire que les Marseillais ont signé là l’un des plus grands espoirs du football brésilien.

« DORIA COLLE PARFAITEMENT AU PROJET DU CLUB »

On n'attire pas aussi facilement un joueur d’un tel talent et à en croire Vincent Labrune, cette arrivée est le fruit de « plus d'un mois de travail non-stop, quasiment 24h/24h », pour attirer le joueur de 19 ans, courtisé par les plus grands clubs d’Europe. « Doria, cela fait près d'un an et demi qu'on le suit. Il n'est pas connu du grand public mais tous les recruteurs savent que c'est un grand espoir du football brésilien » a confié le président de l’Olympique de Marseille au micro de RMC. « Il colle parfaitement au projet du club, qui est de tourner la page et de miser sur des jeunes talents ».

« L’OM ? C’EST UN DES PLUS GRANDS CLUBS D’EUROPE »

Le principal concerné n’a pas caché sa satisfaction, lors de la signature pour l’Olympique de Marseille. Le défenseur central s’est notamment dit en pleine forme, prêt à affronter cette nouvelle aventure. « Je suis très heureux, honoré et fier de rejoindre l’OM. C’est un des plus grands clubs d’Europe, très connu au Brésil » a confié Doria sur le site officiel du club. « Je me suis parfaitement préparé et entraîné avec Botafogo avant de m’engager avec l’OM. Je suis en pleine forme, prêt à jouer... J’ai vu des images du stade Vélodrome lors du dernier match de l’OM face à Nice, c’était incroyable ».

Articles liés