Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Labrune : « Avec Anigo, on parle de beaucoup de choses mais pas de son départ »

Vincent Labrune, José Anigo, OM

Dans des propos accordés à RMC, Vincent Labrune s’est confié sur l’avenir de José Anigo.

Depuis plusieurs jours et notamment depuis l’arrivée du dossier Bielsa sur le bureau de Vincent Labrune, une piste révélée par Le 10 Sport, l’avenir de José Anigo est également au centre des interrogations. Les déclarations de l’entraîneur intérimaire de l’OM en conférence de presse ce mercredi n’ont d’ailleurs pas éclairci cette situation.

« L’OM N’EST PAS UN ENDROIT POUR SE RESSOURCER »

« Ma famille et mes proches savent ce que je veux faire, depuis longtemps. J'aime l'OM, c'est mon club. Est-ce que je serai là demain ? Je n'en sais rien. Je ne dis pas que je veux changer de vie. Mais les gens vous jugent et ont une image de moi qui est injuste. C'est cette forme d'ingratitude qui me pèse, qui fatigue et je me dis des fois, c'est bon, ça suffit. Est-ce que je suis encore heureux à l'OM ? Il faut plutôt me demander si je suis heureux dans ma vie. Des fois, c'est dur... L'OM n'est pas un endroit pour se ressourcer. »

« ON A BESOIN DE LUI »

Interrogé par RMC, Vincent Labrune a donné son avis : « Il n'y a pas de sujet. Avec José, on parle de beaucoup de choses, mais pas de son départ, vous pouvez me croire. José Anigo a une capacité à se reconstruire dans le combat qui est surprenante et on a besoin de lui. » Un membre du staff de l'OM a également témoigné : « Souvent, on éprouve une véritable usure physique et psychologique, et après la trêve estivale et les vacances, on rebondit, car on a le football et l'OM dans le sang... »

Articles liés