Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour Seydou Doumbia !

Revenu de prêt à l’AS Rome cet hiver, Seydou Doumbia a longtemps été annoncé à l'OM durant le mercato. Mais c'est bien Newcastle qui devrait rafler la mise dans ce dossier... 

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Seydou Doumbia devrait finalement atterrir en Angleterre et plus précisément à Newcastle. Un temps désigné pour venir renforcer l'attaque de l’Olympique de Marseille, le joueur ivoirien de 28 ans ne devrait finalement pas connaître dans l'immédiat le championnat de Ligue 1 et aurait déjà trouvé son nouveau challenge pour cet hiver. 

Une question de minutes pour Doumbia à Newcastle ?

Comme le confirme le média anglais la BBC, Newcastle est tout proche de s’attacher les services de Doumbia jusqu’à la fin de la saison sous forme de prêt. Ce dernier n’aurait plus que la visite médicale à valider et son transfert pourrait être officialisé dans la foulée. En difficulté en championnat, les Magpies pourront donc désormais compter sur l'international ivoirien afin de se maintenir. Pour rappel, dans le sens des départs, Florian Thauvin a quant à lui rejoint l'OM sous forme de prêt dimanche. 

Marseille a loupé le coche

Au micro de RMC Sport, le journaliste Mohamed Bouhafsi s'est récemment exprimé sur le raisons de l'échec Seydou Doumbia à l'OM : « La piste Doumbia est quasiment impossible à réaliser, elle est très compliquée. Le joueur a des demandes beaucoup trop élevées et l’AS Rome veut un transfert sec. Marseille n’a pas abandonné l’idée de Doumbia, mais c’est quasiment plié ».

Articles liés