Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La stratégie de l’OM dans le dossier Olivier Giroud…

Alors que la piste menant à Carlos Bacca serait de plus en plus sérieuse, l’OM n’oublierait toutefois pas Olivier Giroud.

L’Olympique de Marseille rêve de frapper fort cet été en attirant notamment un attaquant de renom. Si Valère Germain a déjà été recruté, le club phocéen souhaiterait toutefois attirer un autre buteur et la piste menant à Carlos Bacca s’est réchauffée ces dernières heures bien qu’un accord soit encore loin d’être trouvé avec le Milan AC. Par conséquent, d’autres dossiers sont explorés comme celui d’Olivier Giroud.

L’OM ne compte pas se presser pour Giroud

Et dans ce dossier, l’OM pourrait se montrer très patient… Dans ses colonnes ce dimanche, La Provence fait d’ailleurs le point sur ce dossier. Ainsi, le club phocéen a manifesté son intérêt sans toutefois passer concrètement à l’action. Il faut dire que compte tenu de la complexité de ce dossier, la direction marseillaise ne veut pas précipiter les choses. Car même si l’arrivée d’Alexandre Lacazette à Arsenal pourrait précipiter le départ d’Olivier Giroud, ce dernier ne semble pas accorder sa priorité à un retour en Ligue 1 bien que le projet de l’OM ne le laisse pas insensible. Mais il faudra du temps avant que ce dossier se débloque.

Articles liés