Alors que Mario Balotelli est toujours dans l’effectif de l’OGC Nice, il pourrait prochainement rejoindre l’OM. Interrogé à ce sujet, Jean-Pierre Rivère s’est montré très évasif.
À quelques jours de la reprise de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille n’a officialisé qu’une seule venue. Depuis plusieurs jours, les dirigeants de la cité phocéenne travaillent sur le dossier Mario Balotelli. Cependant, le dossier est extrêmement compliqué, comme vous le révélait récemment Le10Sport en exclusivité. Face à cette difficulté, l’OM avait rouvert la piste menant à Olivier Giroud. Cependant, ce dernier avait récemment annoncé qu’il ne souhaitait pas revenir en Ligue 1. En plus de mettre en difficulté les dirigeants de l’OM, Mario Balotelli est également un problème pour le mercato de l’OGC Nice.
« Je m’exprimerai une fois que le mercato sera terminé »
« L’incertitude Mario Balotelli complique-t-elle la fin du mercato ? Un peu. Mais on fait notre travail, ça ne bloque rien. Concernant Mario, je m’exprimerai une fois que le mercato sera terminé », a expliqué Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice sur le site officiel des Aiglons.