Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « La seule solution pour qu’on reprenne l’OM, c’est qu’Anigo s’en aille »

José Anigo

Pris en grippe par les supporters de l’OM depuis plusieurs semaines, José Anigo semble en totale rupture avec le public marseillais. Et selon certains observateurs, le départ du directeur sportif phocéen pourrait même favoriser l’arrivée d’un nouvel entraîneur…

José Anigo parviendra t-il à retrouver un semblant de crédit aux yeux des supporters de l’OM ? Alors que ces derniers ne cessent de réclamer sa démission depuis plusieurs semaines, l’entraîneur et directeur sportif marseillais entend bien poursuivre son rôle du côté du Vélodrome. Pourtant, son départ ne serait pas forcément une mauvaise chose pour le club selon certains observateurs.

« ON VA SAVOIR S’IL PEUT QUITTER L’OM »

Interrogé par Le Phocéen, Julian Mariani fait le point sur ce sujet et précise qu’un éventuel départ de José Anigo pourrait ouvrir la porte à un nouvel entraîneur tant attendu par les supporters : « La seule solution pour que quelqu'un reprenne l'OM, c'est qu'Anigo s'en aille, donc là avec la pression des supporters on va savoir si Anigo peut quitter l'OM », explique t-il.

PIERRE MÉNÈS PAS EMBALLÉ

De son côté, Pierre Ménès a récemment condamné le geste de José Anigo envers les supporters de l’OM : « Il y a eu des moments très pénibles dans ce match, surtout pour les joueurs olympiens. Scander "Oh hisse, enc…" sur les six mètres de Mandanda, franchement… Même Anigo semble avoir perdu les pédales avec ce doigt d'honneur adressé au public. Je le répète tous les week-ends depuis un moment, la fin de saison va être longue à Marseille… ».

Articles liés