Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - OM : La Russie à l’assaut d’un défenseur du FC Nantes ?

Papy Djilobodji

Annoncé dans le collimateur de l’OM pour le mercato de janvier, Papy Djilobodji ne devrait pas manquer de prétendants sur le marché, puisque plusieurs clubs russes seraient également dans le coup.

Véritable cadre de la défense du FC Nantes cette saison en Ligue 1 (18 apparitions, trois buts), Papy Djilobodji est l’une des valeurs sûres des Canaris. Selon les informations de L’Equipe, l’OM de l’international sénégalais dans l’optique du mercato de janvier. Mais le quotidien explique que José Anigo et les Marseillais ne seront pas seuls pour Papy Djilobodji cet hiver…

LA RUSSIE EST LÀ

Plusieurs clubs russes, dont l’identité n’a pas été dévoilée par L’Equipe, souhaiteraient également rafler la signature de Papy Djilobodji. Ainsi, les dirigeants du FC Nantes pourraient recevoir plusieurs offres dans les jours à venir dans ce dossier, ce qui pourrait inciter les dirigeants de l’OM à accélérer la cadence s’ils souhaitent s’imposer en priorité pour le défenseur sénégalais.

DER ZAKARIAN ANNONCE DU MOUVEMENT

« Le président travaille. On regarde. On ne va pas prendre pour prendre mais s’il y a des départs, on verra. Peut-être qu’il risque d’y avoir une arrivée … En tout cas, je suis très content de mon effectif et du rendement qu’on a pour l’instant. Après, comme vous le savez, il faut toujours anticiper », expliquait récemment l’entraîneur du FC Nantes, Michel Der Zakarian, sur le mercato à venir du côté des Canaris. 

Articles liés