Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : La prochaine destination de Memphis Depay déjà révélée ?
La rédaction

Le FC Barcelone travaillerait actuellement sur le dégraissage de son effectif. En effet, Memphis Depay serait sur le départ, après les nombreuses arrivées en attaque au Barça. Conscient de la situation du Néerlandais, l’OM serait à l'affût, mais la Juventus pourrait lui couper l'herbe sous le pied. 

L’OM travaillerait toujours sur le recrutement d’un attaquant. Si le dossier Alexis Sanchez semble bientôt être bouclé du côté de la cité phocéenne, celui de Memphis Depay serait loin d’être réglé. Devenu remplaçant au FC Barcelone, l’international néerlandais serait sur le départ, et plusieurs clubs seraient intéressés. Mais heureusement pour l'OM, un danger serait en train de s’éloigner sur ce dossier… 

Tottenham ne discute pas avec le Barça pour Memphis Depay ? 

Comme annoncé par le journaliste italien Fabrizio Romano, Tottenham serait actuellement hors jeu pour le transfert de Memphis Depay. En effet, les dirigeants des Spurs ne seraient pas en contact avec ceux du FC Barcelone pour Memphis Depay. L’OM n'aurait donc pas à craindre Tottenham sur ce dossier, du moins pour le moment. 

La Juventus en pôle pour Memphis Depay 

Toujours selon Fabrizio Romano, la Juventus serait le club en pôle position pour le transfert de Memphis Depay. L’international néerlandais intéresserait les Bianconeri depuis le début du mois de juillet. Cependant, pour pouvoir boucler le transfert de Memphis Depay, la Juventus attendrait que le joueur résilie son contrat avec le FC Barcelone. Affaire à suivre... 

Articles liés