Annoncé dans le collimateur de l’OM durant le mercato estival, Wissam Ben Yedder avait finalement été retenu par Toulouse. Toutefois, le club marseillais aurait de nouveau intensifié la course à la signature du jeune attaquant.
Qui sera le fameux buteur tant attendu par Vincent Labrune à l’OM cet hiver pour venir épauler Michy Batshuayi ? Alvaro Negredo, Leandro Damiao, Simone Zaza, Carlos Mané… Les pistes ne manqueraient pas au sein du club phocéen. Toutefois, comme le révèle la presse italienne ce dimanche, le dossier Wissam Ben Yedder aurait été relancé par la direction de l’OM ces dernières heures.
Ben Yedder, toujours la priorité ?
Selon TMW, l’entourage du buteur de Toulouse aurait été très sollicité par l’OM ces dernières heures, et Vincent Labrune compterait toujours récupérer Ben Yedder durant le mercato. Alors qu’il a vécu un début de saison galère au sein de la Ville Rose en reprochant notamment à sa direction d’avoir refusé son départ l’été dernier, l’international espoirs pourrait donc cette fois-ci obtenir gain de cause avec l’OM. Reste à savoir si les négociations aboutiront sur un transfert…
« Sadran a décliné notre offre »
Début septembre, Vincent Labrune était revenu sur les raisons de l’échec Wissam Ben Yedder durant l’été : « Dès lors il nous restait seulement la solution Ben Yedder dans une enveloppe de recrutement cohérente et définie au préalable. Olivier Sadran a décliné notre offre. Dont acte. Il était hors de question d’acheter un attaquant dans l’urgence pour faire le nombre et satisfaire je ne sais qui. On ne manquait pas de CV. On voulait un garçon de talent s’inscrivant dans la durée ».