Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle mise au point d'Olivier Giroud sur son avenir !

Courtisé par plusieurs clubs européens, dont l’OM qui en ferait une priorité, Olivier Giroud s’est une nouvelle fois exprimé sur son avenir.

Alors qu’Alexandre Lacazette est arrivé et qu'Alexis Sanchez pourrait, en cas de revirement, prolonger à Arsenal, l’avenir d’Olivier Giroud à Arsenal devient de plus en plus flou. Le Tricolore, qui affiche souvent son attachement aux Gunners, pourrait donc quitter Londres cinq ans après son arrivée. Les prétendants ne manquent pas puisque l’OM, Everton, West Ham et le Borussia Dortmund seraient sur les traces de l’international français. 

« Je suis un joueur d’Arsenal pour le moment »

Et alors que les dernières rumeurs font état d’un possible départ de Giroud vers le Borussia Dortmund, qui aurait désormais ses faveurs, le Tricolore n’a pas confirmé qu’un transfert était à l'ordre du jour, mais n’a pas non plus démenti l’idée d'un changement d'air. En zone mixte après la victoire des siens face aux West Sydney Wanderers, l’attaquant londonien a d’ailleurs préféré botter en touche : « J’ai dit : pas de questions au sujet de mon futur. Je suis toujours un joueur d’Arsenal pour le moment. Je veux bien me préparer pour la saison. C’est le plus important pour moi. » Il faudra donc patienter pour en savoir un peu plus…

Articles liés