Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point d’Alberto Moreno sur son avenir

Annoncé dans le viseur de l’OM, Alberto Moreno semblait toutefois plus proche du FC Séville. Le défenseur de Liverpool a d’ailleurs fait le point concernant l’intérêt du club andalou.

Outre un attaquant, l’OM cherche également un latéral gauche lors de ce mercato hivernal. Alors que cela aurait avancé concernant Lucas Lima, le club phocéen aurait des vues sur Alberto Moreno, actuellement à Liverpool. Mais ce dossier s’annonçait difficile pour l’OM face à la concurrence du FC Séville, ancien club du défenseur espagnol. Toutefois, comme l’a assuré Moreno, aucune nouvelle n’est arrivée d’Andalousie pour le moment.

« Je n’ai eu aucun contact avec Séville »

Au micro de la Cadena Ser, Alberto Moreno a été interrogé sur l’intérêt du FC Séville, expliquant alors : « Je n’ai eu aucun contact avec Séville. Aucune équipe espagnole n’a pris contact avec moi, mes agents ne m’ont rien dit. J’ai moins joué que ce que je voulais. La réalité est que j’ai un contrat ici, mais je ne sais pas ce qui va se passer ce mois-ci, ni à l’avenir. Je me concentre sur Liverpool, si une équipe vient, mes agents parleront avec eux et avec Liverpool ». Pour l’OM, cela semble donc encore possible…

Articles liés