Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grégory Sertic décisif pour l’arrivée d’un protégé de Vahid Halilhodzic ?

A la recherche d’un latéral gauche cet hiver, l’OM serait sous le charme de Lucas Lima. Et pour le joueur de Nantes, Grégory Sertic pourrait jouer un rôle important.

En ce mercato hivernal, les priorités de l’OM sont claires : trouver un buteur et un latéral gauche. En effet, alors que Jordan Amavi déçoit depuis le début de la saison, Rudi Garcia pourrait accueillir un nouveau jouer à ce poste. Selon les dernières informations, Lucas Lima, actuellement au FC Nantes, serait l’heureux élu. Et selon les dernières informations de France Football, cela avancerait pour le protégé de Vahid Halilhodzic.

Sertic inclus dans la transaction ?

Comme l’explique France Football, après avoir étudié l’option Alberto Moreno, l’OM aurait jeté son dévolu sur Lucas Lima. Et cela avancerait donc pour le joueur du FC Nantes. Des discussions auraient d’ores et déjà eu lieu et un accord en ce mois de janvier serait bien possible. L’hebdomadaire ajoute d’ailleurs que le transfert de Lucas Lima vers l’OM pourrait être facilité par Grégory Sertic. Evoqué dernièrement chez les Canaris, le protégé de Rudi Garcia pourrait être inclus dans la transaction.

Articles liés