Alors que Mario Lemina est de retour sur les terrains avec la Juventus après une longue période d’absence, le club se pencherait actuellement l’avenir du joueur qui appartient toujours à l’OM.
« À partir du moment où il retrouve ses capacités physiques, il n'a pas de soucis à se faire, même si les places sont très chères à la Juve. Il a encore du temps pour s'imposer », confiait récemment YvanLeMée, l’agent de Mario Lemina. Absent des terrains pendant de longs mois, le milieu de terrain a fait son grand retour sur les terrains à Milan mercredi contre l’Inter lors de la demi-finale retour de la Coupe d’Italie. Auteur d’un très bon match, MarioLemina semble plaire aux supporters et à ses dirigeants, qui planifieraient actuellement son éventuel rachat.
Une prolongation d’un an du prêt ?
En effet, selon les informations de Calciomercato.com, les dirigeants de la Juventus seraient actuellement au travail dans le dossier Lemina. « L’idée du club italien est de rallonger le prêt d’un an », indique le média transalpin, pour ainsi mieux étudier le joueur qui appartient toujours à l’OM. Ensuite, les Bianconeri pourraient donc lever l’option d’achat, fixé à 9M€, lors de l’été... 2017.