Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grande priorité de Bielsa pour son recrutement…

Après avoir récemment repris le chemin de l’entraînement avec l’OM, Marcelo Bielsa va également devoir gérer les gros dossiers du mercato estival. À ce titre, le technicien argentin aurait une priorité bien précise afin de renforcer sa défense.

Comme l’expliquait la presse italienne dimanche, la Lazio Rome pourrait lancer les grandes manœuvres afin de recruter Lucas Mendes cet été, et serait sur le point de formuler une offre d’environ 6M€ afin de recruter le défenseur brésilien de l’OM. Une proposition difficilement refusable, et qui pourrait inciter le club marseillais à se pencher sur le profil d’un remplaçant.

BIELSA ANTICIPE LE DÉPART ?

La Provence annonce dans son édition du jour que l’OM viserait donc un défenseur central… gaucher, afin de pallier un éventuel départ de Lucas Mendes durant le mercato. Outre un latéral droit, Marcelo Bielsa pourrait donc également chercher à trouver un nouveau défenseur central, d’autant que Nicolas Nkoulou est également annoncé comme l’un des principaux cadres sur le départ cet été.

« DES JOUEURS AU BOUT DE L’AVENTURE »

Il y a un environ un mois, le président de l’OM Vincent Labrune annonçait des départs à venir au sein de son équipe, ce qui pourrait concerner Lucas Mendes : « Avec Marcelo Bielsa, on travaille. Il arrive la semaine prochaine et on planche déjà sur le prochain exercice depuis un mois. Dans un premier temps, on va faire en sorte de finaliser le staff. Ensuite, on travaillera sur le contour de l’équipe. Il y a une régénération de l’effectif qui est nécessaire. Il y a des joueurs qui sont au bout de l’aventure à Marseille ».

Articles liés