Invité à s’exprimer sur la suite de son aventure à la Juventus, Moise Kean, pisté par l’Olympique de Marseille, explique que rien n’est encore décidé concernant son futur chez la Vieille Dame.
Dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis le dernier mercato estival, Moise Kean continuerait à alimenter les discussions au sein des bureaux de FrankMcCourt, Jacques-Henri Eyraud et AndoniZubizarreta. La direction phocéenne penserait toujours au profil du jeune attaquant de la Juventus (18 ans), tout comme plusieurs formations de Serie A, dont Bologne, et les Turinois seraient prêt à laisser filer l'international italien dès cet hiver.
« Je ne sais pas et je ne peux pas le dire pour le moment »
Dans des propos relayés par Tuttomercatoweb ce mercredi, MoiseKean explique qu’il est encore dans le flou concernant un possible départ de la Juventus : « Est-ce que je préfère continuer à la Juventus ou vivre une expérience dans un autre club ? Je ne sais pas et je ne peux pas le dire pour le moment. Le club décidera. Ils feront leurs évaluations et nous verrons ».