Le mercato estival a fermé ses portes, mais les clubs français ont encore la possibilité de réaliser un dernier deal, joker. Et l'OL aimerait profiter de cette ouverture pour recruter Jordan Veretout, qui ne rentre pas dans les plans de Roberto de Zerbi. Cette destination a aussi les faveurs de sa femme comme le suggère l'un de ses likes sur les réseaux sociaux.
Dernière chance pour les clubs français. Comme le prévoit le règlement, les équipes de Ligue 1 ont encore la possibilité de boucler un transfert joker entre elles. L’OL veut en profiter pour signer Jordan Veretout, devenu indésirable sous les ordres de Roberto de Zerbi et placé dans le loft marseillais cet été.
Mercato - OM : Poussé vers la sortie, il a tout refusé ! https://t.co/HCXqLo0cBY pic.twitter.com/imubuH9mOj
— le10sport (@le10sport) September 2, 2024
L'OL est passé à l'action
Selon les informations de L’Equipe, la formation entraînée par Pierre Sage a transmis une nouvelle offre à l’OM ce lundi après-midi, la deuxième depuis le début de l’été. L’OL aurait déjà obtenu l’accord du joueur, qui aurait accepté de baisser considérablement son salaire pour relancer sa carrière. Un départ à Lyon semble convenir à sa femme, très présente sur les réseaux sociaux.
La femme de Veretout est enthousiaste
Dernièrement, elle a liké le message d’un twittos, qui présentait Lyon comme « une ville merveilleuse. » Pour l’heure, l’OM n’a pas encore donné son feu vert. La formation phocéenne espère récupérer un chèque de 8M€ dans ce dossier Veretout.