Mercato - OM : La fake news à l’ASSE !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, Benjamin Bouchouari pourrait quitter l’ASSE d’ici à la fermeture du marché des transferts. En ce sens, le milieu de terrain âgé de 23 ans était annoncé dans le viseur de Trabzonspor, mais l’intérêt d’un gros club de Ligue 1 aurait relancé ce dossier. Si l’OM a été évoqué, Marseille ne serait en réalité pas intéressé par le Marocain.

L’ASSE ayant été reléguée en Ligue 2 et alors que son contrat court jusqu’en juin 2026, Benjamin Bouchouari a des chances de quitter les Verts cet été. En ce sens, Foot Mercato évoquait l’intérêt de deux clubs étrangers, Gérone et Trabzonspor. La formation turque aurait même fait une offre de 3M€ pour le recruter.

Un club de Ligue 1 dans la course pour Bouchouari

Toutefois, l’ASSE aurait refusé cette proposition et les négociations seraient au point mort ces derniers jours. Ce qui serait dû à l’apparition d’un nouveau prétendant dans ce dossier. Toujours selon FM, un gros club de Ligue 1 essayerait de s’attacher les services de Benjamin Bouchouari.

L’OM n’est pas sur le coup

Ce qui ferait réfléchir le milieu de terrain âgé de 23 ans. Le nom de l’OM a alors été évoqué, ce qui ne serait pas le cas en réalité. D’après La Tribune Olympienne, Marseille ne serait pas sur la piste de Benjamin Bouchouari.

Articles liés