Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La dernière cible de Bielsa en attaque…

Jeudi en conférence de presse, Marcelo Bielsa est apparu satisfait du mercato de son club. Mais l’OM attend encore d’autres recrues…

Quel mercato du côté de l’OM. De nombreux départs, mais aussi de nombreuses arrivées. Georges-Kevin Nkoudou, Yohann Pelé, Karim Rekik, Lucas Ocampos, Bouna Sarr, Lassana Diarra, Javier Manquillo et Abou Diaby se sont engagés avec l’OM ces dernières semaines. Et ce n’est pas fini. L’OM pourrait encore engager un attaquant, un défenseur et un milieu de terrain.

VARGAS, C’EST COMPLIQUÉ

En attaque, l’OM est notamment intéressé par le Chilien Eduardo Vargas depuis plusieurs semaines. « Oui, nous sommes en train d'étudier plusieurs offres, mais "Edu" est encore sous contrat avec Naples. Nous recevons les offres et évaluons celles qui conviennent à toutes les parties. Vargas plaît beaucoup à Bielsa, il voudrait le faire venir à Marseille », a expliqué son agent, Cristian Ogalde, il y a quelques jours.

BIELSA NE VEUT PAS SE TROMPER…

Le dossier est toutefois compliqué pour l’OM. D’après le média portugais O Jogo, Bielsa n’aurait pas mis tous ses œufs dans le même panier. L’entraîneur de l’OM suivrait également de près Moussa Marega, l’attaquant du Maritimo Funchal. Le Malien, 24 ans, a inscrit 8 buts la saison dernière avec le club portugais. Mais l’OM est loin d’être seul sur le dossier. Le Borussia Dortmund, Stuttgart, le Sporting Portugal et le FC Porto sont notamment à l’affût. 

Articles liés