Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La confidence de Mandanda sur son avenir et l’argument Bielsa

Capitaine de l’OM, Steve Mandanda s’est présenté en conférence de presse et n’a pas échappé aux questions sur son avenir.

Alors que l’OM est encore en course pour une place en Europa League la saison prochaine, Steve Mandanda n’a pas fait de cette compétition une condition pour son avenir. Et l’arrivée de Marcelo Bielsa semble être un argument de poids avant l’ouverture du mercato estival…

« J’AI EU LUCHO AU TÉLÉPHONE »

« Ma dernière conférence à l’OM ? De la saison oui. À l’OM, honnêtement, je ne sais pas, c’est difficile à dire. La tendance, ce serait plutôt « non ». Un effet Bielsa ? De ce que je lis, j’ai également eu Lucho longuement au téléphone, ça a l’air d’être quelqu’un de compétent, d’ambitieux, qui peut nous faire progresser, c’est intéressant, motivant. Décidé à partir ? Je n’ai jamais dit ça, vous n’avez jamais eu de propos venant de ma part. Quand on est joueur, on a des propositions, il faut réfléchir, si le club compte sur moi, si le coach compte sur moi, il va falloir en discuter, après toutes ces discussions, on pourra se fixer. »

« L’OM RESTE UN TRÈS GRAND CLUB »

« Je n’arrive pas à me projeter, je ne suis pas à la rue, je suis dans un très bon club malgré cette saison en dents de scie, l’OM reste un très grand club, un club emblématique, je sais ce que m’a apporté et ce que peut m’apporter l’OM (…) Si j’ai été sollicité ? Non. C’est un marché compliqué, ça bouge très rarement. », a conclu Steve Mandanda devant les médias.

Articles liés