Récemment évoqué dans le dossier de la vente de l’OM, Me Thierry Granturco a mis les choses au point concernant son implication.
« Au départ, mon investisseur il n’était pas enclin à travailler sur la L1. Il nous avait donné un cahier des charges, et on lui avait dit que l’OM pouvait malgré tout correspondre à celui-ci. Mais vu le traitement qui nous a été réservé, il n’y est pas revenu deux fois. » Récemment Me Thierry Granturco, avocat spécialisé dans le sport, confirmait avoir proposé des investisseurs à Margarita Louis-Dreyfus. Et pourtant, ce samedi, il dément son implication dans la vente du club.
« Je ne bosse pas pour l'OM »
Régulièrement interrogé au sujet de la vente de l’Olympique de Marseille, Thierry Granturco a donc mis les choses au point sur son compte Twitter : « Amis Marseillais je ne bosse pas pour l'OM, je sais très peu du dossier de revente et saurais-je quelque chose que je ne vous le dirai pas ». Une sortie étonnante pour celui qui expliquait récemment avoir été mandaté par des investisseurs dont il a transmis les dossiers à Margarita Louis-Dreyfus. À moins que cela ne soit que du bluff…
Amis Marseillais je ne bosse pas pour l'OM, je sais très peu du dossier de revente et saurais-je quelque chose que je ne vous le dirai pas
— Me Thierry Granturco (@Me_Granturco) 9 juillet 2016