Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Zaza annonce la couleur pour cet hiver !

Alors que l’OM a tenté sa chance pour Simone Zaza durant le dernier mercato, l’agent de l’attaquant italien a annoncé la couleur pour la prochaine période de transferts.

« Nous avions ciblé Zaza, l’attaquant international de la Juventus Turin susceptible d’apporter un vrai plus. Des discussions ont été menées avec son club. On pensait l’avoir convaincu (...). La défaite en Bretagne l’a sans doute fait changer d’avis. On pensait l’avoir convaincu. Il a demandé vingt-quatre heures de réflexion. Je respecte sa position ». Alors que tout semblait bouclé pour Simone Zaza, l’attaquant italien a finalement fait marche arrière comme l’avait expliqué Vincent Labrune, le président de l'OM. Alors que le joueur peine toutefois à s’imposer à la Juventus, un départ n’est pas d’actualité.

« Nous ne considérons pas cette possibilité »

Dans des propos accordés à Tuttomercatoweb, Christian Maifredi, l’agent de Simone Zaza s’est livré sur le prochain mercato hivernal, expliquant : « Simone est très serein, il grandit et s’améliore. Évidemment, vous montez de niveau, la difficulté augmente. La concurrence est très grande, mais Zaza travaille très dur pour bien faire. Un départ impossible en janvier ? Exactement, nous ne considérons pas cette possibilité. Il est très bien à Turin, il veut tout donner ».

« La Juventus n'a jamais exprimé l'envie de le vendre »

Il y a quelques jours, Christian Maifredi était revenu sur le mercato estival, revenant notamment sur l’intérêt de l’OM : « La Juventus n’a jamais exprimé l’envie de vendre Zaza. En étant un attaquant de l’équipe nationale, c’est normal d’avoir des intérêts de quelques clubs. West Ham ? Nous avons eu des contacts avec les Britanniques qui ont exprimé un intérêt concret pour Zaza. Marseille ? Il y a eu des contacts plus intenses et d’autres moins ».

Articles liés