Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - OM/OL/LOSC : Hervé Renard évoque l'avenir de Boufal... sur Twitter !

Véritable star montante du LOSC, Sofiane Boufal suscite l’intérêt de nombreux clubs européens. Mais Hervé Renard compte bien garder sa pépite lors du prochain mercato…

Débarqué à Lille en janvier dernier, Sofiane Boufal cause depuis de nombreux maux de têtes chez les défenseurs adverses. À coups de dribbles et de buts, l’attaquant lillois fait des ravages en Ligue 1 depuis quelques mois. Ce qui attire forcément les regards de nombreux clubs européens, même si le LOSC va certainement tout faire pour garder son talent, au moins jusqu’au prochain mercato estival…

« Le garder ? J’aimerais bien… »

Interrogé par de nombreux supporters lors d’un chat sur Twitter, Hervé Renard n’a évidemment pas coupé à celles concernant le futur de Sofiane Boufal. « Garder Boufal lors du mercato hivernal ? J’aimerais bien… », a ainsi répondu Hervé Renard, avant d’ajouter que Boufal est un joueur « avec énormément de talent », et « qui dit talentueux, dit capable de faire la différence à lui tout seul ». Récemment, Yvan Le Mée, l’agent de Boufal, avait fait le point sur le futur de son joueur.

« Ils savent que ça va être dur de le garder »

« Il n’y a pas eu d’offres. Puis, à nouveau, quand les gens observent les joueurs, ils essaient toujours de deviner combien cela leur coûtera. Il n’y pas eu d’offres et en tant que son agent je serai le premier à être au courant. Lille l’a acheté 3 millions d’euros, il est là depuis 6 mois, tout le monde est content avec lui et de ce qu’il fait, mais ils savent que ça va être dur le garder s’il continue comme il est », avait-il confié. Pas de quoi rassurer les supporters lillois…

Articles liés