Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent d’André Ayew confirme des contacts…

André Ayew fait partie de ces joueurs susceptibles de quitter l’OM à la fin de la saison. En fin de contrat, le milieu de terrain peut compter sur un courtisan de marque.

Deuxième plus gros salaire de l’Olympique de Marseille, André Ayew devrait vraisemblablement quitter le club à la fin de son contrat, en juin 2015. Car la politique de Vincent Labrune est claire. Il faut réduire la masse salariale, quitte à laisser partir les meilleurs éléments du club sans recevoir d’indemnisation. Le Ghanéen fait donc partie de ceux-là, mais il y a aussi André-Pierre Gignac, pourtant actuel meilleur buteur de Ligue 1.

« NAPLES ÉTAIT TRÈS INTÉRESSÉ PAR AYEW CET ÉTÉ »

Si André Ayew venait à quitter l’Olympique de Marseille, il pourra compter sur plusieurs courtisans de marque, tel Naples qui a tenté plusieurs approches cet été, sans succès. « C’est vrai, le club de Naples était très intéressé par André Ayew cet été » a confié Federico Pastorello, agent du joueur avec Edoardo Crnjar, dans une interview accordée au site de Gianluca Di Marzio. « Vu que son contrat se termine en juin prochain, il est normal qu’André attire l’attention de plusieurs clubs. On verra ce qui se passera en janvier ou l’été prochain, pour le moment il est encore tôt pour en parler ».

« TOUT EST POSSIBLE » POUR ANDRÉ AYEW

Interrogé sur son avenir en mai dernier, André Ayew entrouvrait déjà la porte à un possible départ de l’Olympique de Marseille, même si il évoquait également l’envie de continuer l’aventure avec son club formateur. « Tout est possible, mais pour l'instant je suis là. Je suis très heureux d'être à l'Olympique de Marseille. Je suis sous contrat et fier de porter ce maillot, tout est réuni pour que je reste, donc je serai là » avait confié le joueur de 24 ans. « J'aurais pu partir il y a deux ans, j'étais resté, on avait fini deuxièmes. On verra. Quand on est dans un club comme l'Olympique de Marseille on se projette toujours sur l'avenir avec l'OM ».

Articles liés