Accès direct au contenu

Foot - Mercato -OM

Mercato - OM : Karim Rekik aurait trouvé son nouveau club !

Cantonné à un rôle de remplaçant cette saison du côté de l’OM, Karim Rekik dispose d’un bon de sortie. Et le défenseur hollandais devrait finalement quitter la citée phocéenne pour rebondir au Herta Berlin.

« Rekik devrait partir car il y a une volonté commune de se séparer. J'en profite pour dire qu'il a été exceptionnel comme professionnel. J'ai une déception, c'est de ne pas avoir réussi à l'aider à trouver sa place », expliquait la semaine dernière Rudi Garcia en conférence de presse, assurant donc que Karim Rekik dispose d’un bon de sortie de la part de l’OM. Barré par Rod Fanni, Rolando et Doria, le défenseur hollandais n’est apparu qu’à 10 reprises cette saison en Ligue 1 et n’est jamais entré dans les plans de Garcia à l’OM. D’ailleurs, il serait proche d’un départ en Allemagne…

Rekik vers le Herta Berlin ?

Le Berliner Zeitung annonce ce mercredi que le départ de Karim Rekik au Herta Berlin serait en très bonne voie. L’entourage du défenseur de l’OM et la direction du club allemand auraient dernièrement discuté d’un contrat, et un accord aurait même été trouvé entre les deux parties. Reste à savoir si l’OM trouvera un terrain d’entente financier avec le Herta Berlin.

Articles liés