Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kalinic aurait pris une décision forte pour son avenir !

Nikola Kalinic, attaquant de la Fiorentina suivi de près par l’Olympique de Marseille, semble avoir décidé de quoi son avenir sera fait.

L’Olympique de Marseille suit toujours Carlos Bacca et Stevan Jovetic, pourtant, Nikola Kalinic pourrait apporter un profil très intéressant à Rudi Garcia. L’international croate est grand, bon de la tête et pourrait compléter à la perfection les caractéristiques de Valère Germain, l’autre attaquant de l’OM. Mais le joueur ne semble pas vraiment tenté par un avenir en Ligue 1…

Kalinic voudrait le Milan AC à tout prix

D’après les informations de Calciomercato, Nikola Kalinic aurait rencontré ses dirigeants ce mercredi pour leur faire part de son envie de rejoindre le Milan AC. Le joueur de 29 ans aurait déjà un accord contractuel avec les Rossoneri, qui auraient de leur côté trouvé un terrain d’entente pour un transfert de 30M€. Pour le moment en Lombardie on aurait pourtant bloqué ce transfert, afin de voir comment évolueront les dossiers Pierre-Emerick Aubameyang et Diego Costa. Il semble bien que l’Olympique de Marseille n’accueillera pas le buteur de La Viola cet été.

Articles liés