Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle mise au point sur la piste Kalinic

Stefano Pioli, entraineur de la Fiorentina, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Nikola Kalinic. L’attaquant est notamment dans le viseur de l’Olympique de Marseille.

L’été est studieux pour Andoni Zubizarreta. Après avoir accueilli Valère Germain, Luiz Gustavo ou encore Adil Rami, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille veut désormais trouver un autre attaquant de pointe pour Rudi Garcia. Plusieurs pistes sont évoquées actuellement, comme Vincent Janssen de Tottenham, mais également Nikola Kalinic de la Fiorentina. Mais cette dernière piste s’annonce compliquée.

« Je compte sur Kalinic cette saison »

Le Milan AC aurait en effet déjà un accord avec le joueur ainsi que la Fiorentina pour un transfert de près de 30M€. Pourtant, du côté de Florence, on ne semble pas vouloir laisser filer Nikola Kalinic. « J’ai l’intention de continuer à travailler avec Kalinic » a assuré Stefano Pioli, coach de La Viola, d’après Sky Sport. « Cette saison je compte sur lui ». L’Olympique de Marseille et Andoni Zubizarreta arriveront-ils à faire changer d’idée au club transalpin ?

Articles liés